Formation CGPI

Devenez Consultant en Gestion de Patrimoine Indépendant (CGPI), soyez encadré(e) et accompagné(e) durant tout votre apprentissage par un mentor expert de la gestion de patrimoine. Groupe Vaillance Conseil offre a chacun, quelque soit son enseignement initial, l’opportunité d’apprendre et de se former a ce métier passionnant et en fort développement, aux cotés de véritables experts.

Le mode de vie d’un consultant indépendant en gestion de patrimoine proposant des solutions d’épargne-retraite et d’investissements a ses clients, est quelque peu différent de celui des carrières plus traditionnelles. Les CGP indépendants sont souvent en mesure d’être flexibles avec leurs horaires, ont la possibilité de travailler chez eux ou avec leur équipe et leur mentor s’ils le souhaitent, et bénéficient des avantages financiers d’être indépendants. En savoir plus sur le métier de CGPI

PROCHAINE SESSION DE FORMATION
  • Le Lundi 15 NOVEMBRE 2021 à 9h00.
  • Nombre de place limité à 6.
  • Lieu : Quartier des Champs Elysées
  • Nous organisons des sessions de formation pour devenir intermédiaire en assurance.

« Toutes les mesures ont été prises pour garantir la santé et la sécurité de nos collaborateurs »

  • Apprenez la Gestion de Patrimoine
  • Suivez une formation Professionnalisante de 150H
  • Mentoring : Soyez encadré par un Expert en gestion de patrimoine
  • Devenez Consultant en Gestion en Gestion de patrimoine Indépendant (CGPI)
  • Commercialisez les solutions financières de Groupe Vaillance Conseil
  • Profitez des nombreux avantages du métier (Un emploi du temps flexible, possibilités financières, encadrement etc.)

PROFILS RECHERCHÉS

Toute personne ayant une opinion positive du métier de commercial.

VOTRE PERSONNALITÉ

Ambitieux(se), dynamique, aimant le contact et la relation client.

LA FORMATION

Ce stage professionnel vous apporte un véritable tremplin et permet aux plus motivés d’accéder à un poste de consultant indépendant en Gestion de Patrimoine auprès de Groupe Vaillance Conseil. Ce stage d’une durée de 150 heures minimum dont les principes sont fixés par l’article R. 512-11 du code des assurances est obligatoire pour devenir intermédiaire d’assurance.

NOTRE AMBITION

Notre ambition est d’accompagner des profils ambitieux souhaitant évoluer dans une entreprise dynamique et en plein essor sur un segment haut de gamme. Groupe Vaillance Conseil vous offre une opportunité unique d’obtenir des rémunérations importantes à la hauteur de votre implication.