Réclamation Client

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Nous vous proposons également un service suivi clientèle qui vous est totalement dédié.

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Notre numéro de téléphone ou le formulaire de contact prévu à cet effet.

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Vous pouvez également contacter votre interlocuteur habituel par téléphone ou par voie électronique.
PAR COURRIER

Vous avez également la possibilité de nous écrire à:

GROUPE VAILLANCE CONSEIL, Service Suivi Clientèle, 25 rue de Ponthieu, 75008 Paris

Dans votre courrier, nous vous demandons de bien vouloir préciser :

  • Vos coordonnées
  • Votre numéro de contrat
  • Une description la plus précise de votre demande

A compter de la date de réception de votre réclamation par nos services, les délais de traitement ne pourront excéder :

  • 10 jours ouvrables pour accuser réception de votre demande, sauf si une réponse vous a été adressée dans ce délai.
  • 2 mois pour vous apporter une réponse circonstanciée

Nous pouvons être amenés à nous rapprocher des compagnies d’assurances partenaires pour vous répondre. Ce qui peut occasionner ces délais de réponse.

Soyez certains que nous ferons le maximum pour traiter votre réclamation le plus rapidement possible.

Par ailleurs, nous vous rappelons les coordonnées des organismes Médiateur que vous pourrez saisir à l’issue de la réception d’une réponse de notre part jugée non satisfaisante :

Le Médiateur de la FFSA

BP 290

75425 PARIS CEDEX 09

Télécopie : 01 45 23 27 15

E-mail : le.mediateur@mediation-assurance.org

ABE Info Service

61 rue Taitbout

75436 Paris cedex 09

www.abe-Infoservice.fr

0811 901 801

(prix d’un appel local à partir d’un poste fixe en France métropolitaine)