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Nous vous proposons également un service suivi clientèle qui vous est totalement dédié.

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Vous pouvez également contacter votre interlocuteur habituel par téléphone ou par voie électronique.
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Vous avez également la possibilité de nous écrire à:

GROUPE VAILLANCE CONSEIL, Service Suivi Clientèle, 25 rue de Ponthieu, 75008 Paris

Dans votre courrier, nous vous demandons de bien vouloir préciser :

  • Vos coordonnĂ©es
  • Votre numĂ©ro de contrat
  • Une description la plus prĂ©cise de votre demande

A compter de la date de réception de votre réclamation par nos services, les délais de traitement* ne pourront excéder :

  • 10 jours ouvrables pour accuser rĂ©ception de votre demande, sauf si une rĂ©ponse vous a Ă©tĂ© adressĂ©e dans ce dĂ©lai.
  • 2 mois pour vous apporter une rĂ©ponse circonstanciĂ©e

*conformément à la Recommandation sur le traitement des réclamations émise par l’ACPR le 15 décembre 2011

Nous pouvons être amenés à nous rapprocher des compagnies d’assurances partenaires pour vous répondre. Ce qui peut occasionner ces délais de réponse.

Soyez certains que nous ferons le maximum pour traiter votre réclamation le plus rapidement possible.

Par ailleurs, nous vous rappelons les coordonnées des organismes Médiateur que vous pourrez saisir à l’issue de la réception d’une réponse de notre part jugée non satisfaisante :

Le MĂ©diateur de la FFSA

BP 290

75425 PARIS CEDEX 09

Télécopie : 01 45 23 27 15

E-mail : le.mediateur@mediation-assurance.org

ABE Info Service

61 rue Taitbout

75436 Paris cedex 09

www.abe-Infoservice.fr

0811 901 801

(prix d’un appel local à partir d’un poste fixe en France métropolitaine)