COVID-19 Information importante pour nos clients

Chères clientes, chers clients,

Tout d’abord, nos cœurs sont avec ceux qui ont été touchés par le Covid-19. Dans cette
période difficile et sans précédent, sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer un
service de qualité continue auprès de nos clients et collaborateurs, tout en renforçant les
mesures de sécurité au sein de notre entreprise. L’équipe de Groupe Vaillance Conseil a
pleinement accepté l’appel de nos institutions à notre responsabilité civile visant à limiter la
propagation de la maladie. Ces derniers jours nous avons mis en œuvre les moyens pour
continuer à travailler de façon intelligente, garantissant pleinement la continuité de l’activité
et dans le même temps, protéger la santé de tous.

Malgré les circonstances, nous nous efforçons de garantir le maintien d’un service de
qualité.

A partir d’aujourd’hui, le Service Client Groupe Vaillance Conseil sera géré à distance par nos
opérateurs et la réponse aux demandes sera garantie uniquement par voie électronique.
Si vous le pouvez, nous vous invitons à nous envoyer vos demandes par courriel à l’adresse
suivante m.saad@groupevaillance.fr afin de nous aider à mieux organiser le flux des
demandes.

Notre standard reste néanmoins ouvert au numéro suivant 01 71 19 96 36.

8 avril 2020