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Réclamation Client

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Nous disposons d'un service administratif dédié à nos clients.

Nous prenons l’engagement de répondre à vos demandes dans les plus courts délais. 

 

Pour effectuer une réclamation

 

 

  • Prenez contact avec votre conseiller et présentez-lui votre demande

  • Si vous estimez que vous n’avez pas obtenu de réponses satisfaisantes, vous devez :

 

    • Soit adresser un courrier recommandé à notre Service Réclamation à l’adresse suivante : 

Groupe Vaillance Conseil

Service Réclamations

25 rue de PONTHIEU

75008 Paris

 

 

Dans votre courrier, nous vous demandons de bien vouloir préciser :

  • Vos coordonnées

  • Votre numéro de contrat

  • Une description la plus précise de votre demande

 

  • A compter de la date de réception de votre réclamation par nos services, les délais de traitement ne pourront excéder (conformément à la Recommandation sur le traitement des réclamations émise par l’ACPR le 15 décembre 2011): 

 

  • 10 jours ouvrables pour accuser réception de votre demande, sauf si une réponse vous a été adressée dans ce délai.

  • 2 mois pour vous apporter une réponse circonstanciée

Nous pouvons être amenés à nous rapprocher des compagnies d’assurances partenaires pour vous répondre. Ce qui peut occasionner ces délais de réponse.

Soyez certains que nous ferons le maximum pour traiter votre réclamation le plus rapidement possible.

Par ailleurs, nous vous rappelons les coordonnées des organismes Médiateur que vous pourrez saisir à l’issue de la réception d’une réponse de notre part jugée non satisfaisante :

  • Le Médiateur de la FFSA

BP 290

75425 PARIS CEDEX 09

Télécopie : 01 45 23 27 15

E-mail : le.mediateur@mediation-assurance.org

  • ABE Info Service

61 rue Taitbout

75436 Paris cedex 09

www.abe-Infoservice.fr

0811 901 801 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe en France métropolitaine)