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Clients

Le métier de GROUPE VAILLANCE CONSEIL est l’accompagnement des clients dans les différentes étapes de la gestion de leur patrimoine. Pour ce faire nous vous proposons de rencontrer des conseillers qualifiés.

Nous vous proposons également un service suivi clientèle qui vous est totalement dédié. Nous prenons l’engagement de répondre à vos demandes  dans des délais courts.

 

SERVICE CLIENT 

Une question ? Une demande ? Un besoin

  • Notre numéro de téléphone 01 71 19 96 36 ou le formulaire de contact prévu à cet effet.
  • Vous pouvez également contacter votre interlocuteur habituel par téléphone ou par mail

client@groupevaillanceconseil.fr

  • Vous avez également la possibilité de nous écrire :

GROUPE VAILLANCE CONSEIL

Service Suivi Clientèle

25 rue de Ponthieu

75008 Paris

 

RECLAMATIONS : 

Après vous être entretenu avec votre interlocuteur habituel, si vous estimez que vous n’avez pas obtenu de solution qui vous convienne, vous pouvez adresser un courrier recommandé à notre service réclamation à l’adresse suivante, selon que votre réclamation relève d’un contrat souscrit auprès de GROUPE VAILLANCE CONSEIL

GROUPE VAILLANCE CONSEIL

Service des réclamations

25 rue de PONTHIEU

75008 Paris

 

Nos délais de traitement sont conformes à la recommandation sur le traitement des réclamations émise par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution le 15 décembre 2011. A compter de la date de réception de votre réclamation par nos services, les délais de traitement ne pourront excéder :

  • 10 jours ouvrables pour accuser réception, sauf si une réponse vous a été adressée dans ce délai ;
  • 2 mois pour vous apporter une réponse.

Soyez certains que nous ferons le maximum pour traiter votre réclamation le plus rapidement possible.

 

Médiateur :

  • Le Médiateur de la FFSA

BP 290

75425 PARIS CEDEX 09

Télécopie : 01 45 23 27 15

E-mail : Le.mediateur@mediation-assurance.org